Edouard Hagenaar, avocat en droit locatif et droit du bail à Bruxelles

#

Edouard Hagenaar est avocat en droit locatif et droit immobilier en général. Il vous reçoit à son cabinet idéalement situé à Bruxelles, Avenue Louise.

Prendre contact

Assistance juridique sur mesure

À votre écoute, il vous assiste et vous propose une assistance juridique personnalisée.

Au service des locataires et des propriétaires, il intervient notamment en cas d’arriérés de loyers, de dégâts locatifs ou de tout autre sujet lié au droit locatif et aux contrats de location immobilière.

Des honoraires transparents et justes

Lors du premier entretien, nous discutons en toute transparence de votre situation et nous faisons connaissance.

Il vous informe de la procédure à engager éventuellement. Ceci n’engendre aucun frais. Une fois votre situation exposée, il estime les procédures à engager et les heures de travail nécessaires pour régler le litige. Une première estimation autour de 150€/heure vous permet de vous faire une idée mais les honoraires dépendent du niveau de difficulté de votre affaire. De toute façon, pas de surprise pour le client puisqu’une estimation est réalisée au début.

Il n’est pas nécessaire de constituer de provisions ni de paiement en avance. Vous recevrez différentes factures avec de petits montants reprenant les prestations exécutées de façon claire.

L'avocat Edouard Hagenaar a à cœur de trouver une solution qui vous convienne grâce à des conseils, de la conciliation et de la médiation, sans nécessairement devoir aller jusqu’au procès. Il défend vos intérêts professionnels ou privés avec transparence et professionnalisme.